FAQ

LIVRAISON

  • Combien de temps cela prend-il pour recevoir ma commande ?
    • Normalement, les produits en stock sont expédiés sous 5 jours ouvrés.
    • Une fois que votre produit est expédié, vous recevez par email un numéro de suivi et il faut compter généralement 2 à 3 jours en France. 3 à 7 jours en Europe. 5 à 15 jours dans le reste du monde. Si vous n'avez pas reçu vos produits, n'hésitez pas à nous contacter à contact@louisaleestudio.com.
  • Comment puis-je suivre ma commande ?
    • Lors de l’envoi de votre colis, une confirmation vous est adressée par email contenant le lien afin de suivre l’état d’avancement de votre livraison.
  • Combien coûte la livraison en France métropolitaine ?
    • Pour les frais d’expédition, nous demandons un forfait fixe de 6,90 € par commande pour toute livraison en France métropolitaine.
  • Combien coûte la livraison hors France métropolitaine ?
    • Pour l’Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Royaume-Uni, Irlande, Italie, Espagne, Portugal, Suisse, Autriche, Danemark, Hongrie, Pologne, République-Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lituanie, Lettonie, Grèce, Islande, Finlande, Norvège, Suède, Turquie, Maroc, Tunisie, Algérie : forfait fixe de 10 € par commande.
    • Pour les États-Unis et la Canada : forfait fixe de 15 € par commande.
    • Pour le reste du monde : forfait fixe de 20 € par commande.

Notez que pour les pays non-européens, des taxes supplémentaires peuvent être appliquées à la douane et restent à votre charge. 

RETOUR

Quelle est votre politique de retour ?

Nous acceptons les retours sous 14 jours (une fois que vous avez reçu votre produit). Merci de vérifier que les produits ne sont ni utilisés , ni abîmés. Les remboursements se font dans la même forme que les achats.

Malheureusement, et sauf exception, notre modèle à marges réduites nous empêche de prendre les retours à notre charge. Nous nous chargeons en revanche des frais éventuels de ré-envoi en cas d'échange.

Pour toute demande de retour, contactez-nous à retour@louisaleestudio.com et renvoyez le produit à notre logisticien :

MDM

Centre Ccial Me Grand Val

95290 l’Isle Adam

IMPORTANT - pour que votre demande soit traitée, veillez bien à préciser dans le courrier la mention "retour" ou "échange contre X", votre nom et votre numéro de commande.

PAIEMENT

Quels types de cartes de crédit, acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard et American Express. 

Quand est-ce que ma carte est débitée pour ma commande ?

Une fois que votre commande est validée.

Sauvegardez-vous mes coordonnées bancaires ?

Absolument pas. Nous n'avons à aucun moment accès à ces informations. Vos données sont parfaitement sécurisées.

Comment un éventuel remboursement intervient-il ?

En cas de remboursement, vous recevrez la somme par le même moyen que le paiement initial.